TROUVEZ LES MEILLEURES SOLUTIONS POUR COMMANDER EN LIGNE
FOIRE AUX QUESTIONS
Puis-je magasiner en ligne sur le site partycity.ca?

Puis-je magasiner en ligne sur le site partycity.ca?

Oui, vous pouvez magasiner en ligne sur partycity.ca. Choisissez le ramassage gratuit en magasin ou la livraison à domicile à partir de 4,99 $. Pour savoir si un article est admissible au programme de magasinage en ligne, recherchez les icônes « Ramassage en magasin » ou « Livraison à domicile » sur la page d’articles.

Dois-je avoir un compte en ligne pour effectuer des achats en ligne sur le site partycity.ca?

Dois-je avoir un compte en ligne pour effectuer des achats en ligne sur le site partycity.ca?

Non. Vous n’avez pas besoin d’un compte pour acheter des articles en ligne, bien qu’il offre des avantages supplémentaires, tels que l’accès à vos commandes précédentes, la possibilité de sauvegarder votre adresse et les informations de votre carte de crédit pour faciliter vos futurs achats et d’accéder à vos informations relatives aux Récompenses Triangle si vous êtes membre du programme.

Les prix en ligne sont-ils similaires à ceux en magasin?

Les prix en ligne sont-ils similaires à ceux en magasin?

Oui, nous avons essayé de faire correspondre nos prix sur partycity.ca avec ceux que vous verrez dans votre magasin. Nous visons l’exactitude des prix, mais les conditions du marché et les pressions de la concurrence peuvent entraîner une modification des prix. Les prix en ligne et la sélection d’articles peuvent différer de ceux qui se trouvent dans votre magasin.

Puis-je commander un article en rupture de stock?

Puis-je commander un article en rupture de stock?

Nous ferons tous les efforts pour que vous puissiez obtenir l’article. Tant que l’article est disponible à l’entrepôt ou d’un fournisseur, vous pouvez l’acheter en ligne et nous vous aviserons lorsqu’il est prêt pour le ramassage en magasin ou l’expédition à domicile.
Si vous voyez un message « Besoin de plus », vous pouvez quand même commander l’article en question auprès de notre entrepôt. Recherchez l’heure d’arrivée estimée sur les pages de détail de l’article, ainsi que sur les pages de panier et de paiement. Vous recevrez un courriel « Prêt pour le ramassage » à l’arrivée de l’article. Si le message « Besoin de plus » n’apparaît pas, contactez le magasin pour en savoir davantage.


Est-ce que ma page de confirmation en ligne est considérée comme un reçu officiel?

Est-ce que ma page de confirmation en ligne est considérée comme un reçu officiel?

Non, votre reçu officiel vous sera fourni lorsque vous effectuerez votre transaction dans le magasin où vous ramassez vos articles ou sera fourni avec vos documents d’expédition.

Comment puis-je vérifier l’état de ma commande?

Comment puis-je vérifier l’état de ma commande?

Veuillez utiliser votre numéro de commande pour vérifier l’état de votre commande en vous connectant à votre compte ou en contactant le service à la clientèle au 1 866 764-3484.

Comment puis-je m’assurer que Party City a bien reçu ma commande?

Comment puis-je m’assurer que Party City a bien reçu ma commande?

Party City vous enverra un courriel de confirmation pour vous informer que nous avons bien reçu votre commande. Un courriel de suivi est envoyé une fois que votre commande est prête pour le ramassage ou lorsqu’elle a été expédiée.

Si j’ai passé une commande pour quelqu’un d’autre, comment puis-je m’assurer qu’il sait que la commande est prête à être ramassée ou qu’elle a été expédiée?

Si j’ai passé une commande pour quelqu’un d’autre, comment puis-je m’assurer qu’il sait que la commande est prête à être ramassée ou qu’elle a été expédiée?

Si vous indiquez l’adresse de courriel du destinataire, celui-ci sera informé lorsque la commande sera prête pour le ramassage ou sera expédiée. Si vous ne fournissez pas d’adresse de courriel, il vous appartiendra de les contacter lorsque la commande sera prête et de leur fournir le courriel « Prêt pour le ramassage » ou de confirmation d’expédition. Si vous nous fournissez l’adresse de courriel du destinataire, assurez-vous d’avoir l’autorisation de le faire.

Quels modes de paiement sont acceptés en ligne?

Quels modes de paiement sont acceptés en ligne?

Nous acceptons Masterpass, Visa, Visa Débit, MasterCard, MasterCard Débit et American Express. Pour l’instant, nous ne pouvons pas accepter les autres cartes de crédit ou de débit, les cartes cadeaux ou les crédits magasin pour les commandes en ligne.

Quand le montant total de mon achat en ligne est-il débité de ma carte de crédit?

Quand le montant total de mon achat en ligne est-il débité de ma carte de crédit?

Ramassage en magasin : lorsque vous passez une commande, nous conservons une préautorisation pour le montant total sur votre carte de crédit jusqu’à ce que les articles soient prêts pour le ramassage. Lorsqu’un article est prêt pour le ramassage, votre carte de crédit est débitée pour cet article. La préautorisation est conservée sur tous les éléments en suspens de votre commande. Un courriel « Prêt pour le ramassage » sera envoyé à l’adresse de courriel que vous avez indiquée lors du traitement d’un paiement et lorsque les articles sont prêts pour le ramassage.
Livraison à domicile : lorsque vous passez une commande, nous conservons une préautorisation pour le montant total sur votre carte de crédit jusqu’à ce que les articles soient prêts à être expédiés. Lorsqu’un article est prêt à être expédié, votre carte de crédit est débitée pour cet article. La préautorisation est conservée sur tous les éléments en suspens de votre commande.


J’ai un problème touchant ma commande. Comment changer ou annuler ma commande?

J’ai un problème touchant ma commande. Comment changer ou annuler ma commande?

Vous pouvez modifier votre panier à tout moment avant le traitement du paiement. Si vous devez annuler votre commande une fois qu’elle a été passée, suivez ces étapes après vous être connecté à votre compte : Sélectionnez Compte dans le menu du haut et accédez à Historique des commandes. Vous pouvez choisir Annuler pour annuler toute la commande ou Supprimer pour supprimer un article individuel de votre commande. Si vous n’avez pas de compte, contactez le service à la clientèle au 1-866-764-3484 pour annuler votre commande.

Commandes de ramassage en magasin : Si vous annulez des articles pour lesquels nous n’avons pas encore envoyé de courriel de « Prêt pour le ramassage, » la préautorisation conservée sur votre carte sera supprimée. Après l’envoi d’un courriel de « Prêt pour le ramassage, » les frais portés à votre carte de crédit seront annulés dans les 24 à 48 heures.

Commandes de livraison à domicile : Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande si votre commande n’a pas déjà été traitée. Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois qu’elles ont été expédiées. Vous devrez retourner les articles non désirés à un magasin Party City après leur livraison.

Pour toute aide supplémentaire, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-764-3484.
Quelle est votre politique de retour des achats effectués en ligne sur partycity.ca?

Quelle est votre politique de retour des achats effectués en ligne sur partycity.ca?

Comme pour les achats effectués en magasin, les articles non ouverts dans leur emballage d’origine et achetés en ligne, y compris les articles « en ligne seulement », peuvent être retournés avec le reçu dans les 30 jours suivant leur achat et seront remboursés selon le mode de paiement initial. Les articles ouverts et endommagés ou n’étant pas en état de revente pourraient ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange. Si vous ne pouvez pas retourner les articles d’une commande de livraison à domicile en magasin, contactez le service à la clientèle au 1-866-764-3484.
Veuillez noter que pour les commandes de livraison à domicile, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés lors du traitement d’un retour.
Pour plus de détails, consultez notre Politique de retour, qui décrit toutes les exclusions et les exceptions.

Puis-je effectuer un achat moyennant mon statut d’exonération fiscale?

Puis-je effectuer un achat moyennant mon statut d’exonération fiscale?

Pour faire des achats exempts de taxe, Party City exige que la documentation soit fournie au moment de l’achat, ce qui n’est pas possible dans notre environnement en ligne. Vous devrez donc payer la taxe au moment de l’achat. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-764-3484 pour savoir comment obtenir les formulaires appropriés pour recevoir un remboursement du gouvernement provincial ou fédéral approprié.
Pourquoi affichez-vous des articles qu’on ne peut acheter sur partycity.ca?

Pourquoi affichez-vous des articles qu’on ne peut acheter sur partycity.ca?

Nous incluons ces articles à des fins de recherche à l’intention des clients souhaitant les acheter en magasin.
Qui peut avoir accès à mes informations personnelles?

Qui peut avoir accès à mes informations personnelles?

Pour comprendre comment Party City traite les informations personnelles, prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.
Le site partycity.ca utilise-t-il des témoins?

Le site partycity.ca utilise-t-il des témoins?

Le site partycity.ca utilise des témoins pour mémoriser les informations que vous nous avez fournies afin que vous n’ayez pas à les saisir à chaque visite.
Comment puis-je passer une commande avec ramassage en magasin?

Comment puis-je passer une commande avec ramassage en magasin?

Rendez-vous sur le site partycity.ca et magasinez vos articles souhaités. Ajoutez les articles que vous souhaitez commander à votre panier, sélectionnez l’option « Ramassage en magasin », passez votre commande et on vous donnera plus d’informations à propos des heures de ramassage.

Je viens de passer une commande. Quand puis-je la ramasser?

Je viens de passer une commande. Quand puis-je la ramasser?

Vous recevrez un courriel dès que votre commande est prête pour le ramassage. Ne vous rendez pas en magasin avant de recevoir ce courriel.
Si les articles sont en stock, votre commande sera habituellement traitée dans les 24 heures ouvrables. Dès que votre commande est traitée, vous recevrez un courriel « Prêt pour le ramassage ».
- Achetez en ligne et ramassez dans les 24 heures.
Commandes passées entre dimanche 8 h 01 et lundi 8 h : ramassage prévu mardi 12 h.
Commandes passées le lundi entre 8 h 01 et 12 h : ramassage prévu mardi 12 h
Commandes passées le lundi entre 12 h 01 et 16 h : ramassage prévu mardi 16 h
Commandes passées le lundi entre 16 h 01 et 20 h : ramassage prévu mardi 20 h
Commandes passées entre lundi 20 h 01 et mardi 8 h : ramassage prévu mercredi 12 h.

Puis-je payer ma commande au moment du ramassage en magasin et non en ligne?

Puis-je payer ma commande au moment du ramassage en magasin et non en ligne?

Toutes les transactions en ligne exigent que vous payiez en ligne.


Que dois-je apporter au magasin quand je passe prendre ma commande?

Que dois-je apporter au magasin quand je passe prendre ma commande?

Veuillez apporter au magasin une copie imprimée de votre courriel « Prêt pour le ramassage » ou montrez le courriel et votre code à barres sur votre téléphone intelligent. Le magasin peut vous demander de présenter une pièce d’identité avec photo.


Pourquoi est-ce que je reçois plus d’un courriel « Prêt pour le ramassage »?

Pourquoi est-ce que je reçois plus d’un courriel « Prêt pour le ramassage »?

Si votre commande comprend des articles en rupture de stock, ils seront prêts pour le ramassage à une date ultérieure à ceux qui se trouvent en magasin. Vous recevrez un courriel lorsque chacun d’entre eux sera disponible. La date de disponibilité estimée pour tous les articles sera indiquée sur votre commande.

Avant de recevoir mon courriel « Prêt pour le ramassage », un article de ma commande a été soldé. Le prix sera-t-il ajusté?

Avant de recevoir mon courriel « Prêt pour le ramassage », un article de ma commande a été soldé. Le prix sera-t-il ajusté?

Oui, lorsque vous recevez le courriel et visitez le magasin pour récupérer votre commande, vous devriez constater que le prix a été ajusté pour refléter le prix de solde.

Combien de temps ma commande sera-t-elle conservée en magasin?

Combien de temps ma commande sera-t-elle conservée en magasin?

Votre commande sera conservée dans le magasin que vous avez désigné à des fins de ramassage pendant un minimum de 3 jours et un maximum de 15 jours. Ceci peut varier selon le magasin. Le nombre de jours que votre commande sera conservée sera indiqué sur votre courriel « Prêt pour le ramassage ». Si vous ne récupérez pas vos articles dans ce délai, nous annulerons votre commande. À ce moment, les montants d’achat portés à votre carte de crédit seront annulés et les produits ne seront plus disponibles pour le ramassage.

Si je passe une commande pour qu’elle soit ramassée dans une autre province, quel taux de taxe de vente vais-je payer?

Si je passe une commande pour qu’elle soit ramassée dans une autre province, quel taux de taxe de vente vais-je payer?

Lorsque vous passez une commande dans un magasin qui se trouve dans une autre province, les taxes de cette province seront ajoutées à votre commande. Par exemple, si vous habitez en Alberta et vous passez une commande dans un magasin en Ontario, la TVH de l’Ontario (13 %) sera appliquée. Si vous passez une commande pour qu’elle soit ramassée en Nouvelle-Écosse, la TVH de la Nouvelle-Écosse (15 %) sera appliquée.

Comment puis-je passer une commande de livraison à domicile?

Comment puis-je passer une commande de livraison à domicile?

Il vous suffit de vous rendre en ligne sur canadiantire.ca, de sélectionner les articles que vous souhaitez acheter et de sélectionner « Livraison à domicile » lorsque vous passez votre commande. Après cela, vous recevrez un courriel de confirmation et des instructions supplémentaires concernant la livraison.

Combien coûte la livraison à domicile?

Combien coûte la livraison à domicile?

Les frais de livraison et de manutention sont basés sur la taille de l’article, le poids total de la commande, le type de livraison ainsi que votre emplacement et la distance de livraison. Des frais supplémentaires s’appliquent pour les services ajoutés tels que l’assemblage et l’installation ou le niveau de service (la livraison dans la pièce de votre choix ou le retrait de l’emballage).
Sur la page des détails de l’article, nous indiquons le coût approximatif de la livraison lorsque vous cliquez sur « Calculer les frais de livraison » et entrez un code postal valide. Le calculateur estimera les frais de livraison et de manutention pour l’article affiché. Les frais de livraison finaux seront déterminés par le contenu total de votre panier affiché pendant le processus de paiement.


Comment saurai-je que ma commande a été expédiée?

Comment saurai-je que ma commande a été expédiée?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous enverrons un courriel comportant un numéro de suivi. Si votre commande comporte plusieurs articles, il est possible que plusieurs livraisons soient nécessaires; vous recevrez donc plusieurs courriels de confirmation.
Pour la livraison d’articles volumineux, nous communiquerons avec vous pour fixer la date de livraison dans les deux jours ouvrables suivants la confirmation que votre commande est prête à être expédiée.


Pourquoi ma région n’est-elle pas admissible à la livraison?

Pourquoi ma région n’est-elle pas admissible à la livraison?

Malheureusement, en ce moment, il existe certains marchés où Party City ne peut pas livrer en raison de distances excessives ou de restrictions de transport. Cela comprend toutes les régions et les municipalités qui nécessitent un traversier pour la livraison. Remarque : Les articles volumineux pourront être livrés que dans un rayon de 100 km d'un magasin Party City.

En raison d’exigences fiscales, nous ne sommes pas en mesure de livrer d’une province à l’autre pour le moment.
Afin de confirmer si nous livrons à votre adresse, cliquez sur « Calculer les frais de livraison » sur la page de l’article et saisissez votre code postal.


Pouvez-vous livrer à l’extérieur du Canada?

Pouvez-vous livrer à l’extérieur du Canada?

Pour le moment, nous n’effectuons aucune livraison hors du Canada.

Que faire si certains des articles dans mon panier sont inadmissibles à la livraison à domicile?

Que faire si certains des articles dans mon panier sont inadmissibles à la livraison à domicile?

S’il y a des articles qui ne sont pas admissibles au programme de livraison à domicile, vous pouvez passer une commande avec ramassage en magasin ou faire livrer les articles admissibles seulement.