QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Puis-je commander des articles en ligne?

Puis-je commander des articles en ligne?

Les articles de plusieurs catégories peuvent être achetés en ligne et récupérés en magasin. Vous pouvez aussi acheter en ligne des cartes-cadeaux, des pneus et des jantes. Tous les autres articles sont offerts dans votre magasin Canadian Tire.
Les articles vendus par Party City sont-ils couverts par une garantie?

Les articles vendus par Party City sont-ils couverts par une garantie?

Les garanties varient selon le type d'article. Consultez la page de l'article pour vérifier les détails sur sa garantie.
Puis-je retourner un achat dans n'importe quel magasin Party City?

Puis-je retourner un achat dans n'importe quel magasin Party City?

Oui, vous pouvez retourner un article dans n'importe quel magasin Party City dans les 30 jours de son achat. L'article doit être dans son emballage et état d'origine, avec le reçu de caisse et tout « Argent » Canadian Tire. Utilisez la recherche de magasin pour trouver celui qui est le plus près de chez vous. Pour plus de détails, y compris sur les exclusions et les exceptions, veuillez consulter la Politique sur les retours.
Où puis-je trouver de l'aide pour entrer dans mon compte Mon Party City?

Où puis-je trouver de l'aide pour entrer dans mon compte Mon Party City?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passé oublié, entrez les renseignements obligatoires et cliquez sur ENVOYER LE MOT DE PASSE. Un mot de passe temporaire sera envoyé à l'adresse courriel entrée au moment de la création du compte. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre adresse courriel, veuillez téléphoner à notre service à la clientèle au 1-866-764-3484.
Comment puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans un magasin?

Comment puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans un magasin?

Remplissez la section « Sélectionnez un magasin pour vérifier les stocks » de la page de l’article. Tous les magasins dans la zone cherchée s'affichent.  Choisissez celui que vous préférez et cliquez sur En faire mon magasin. Une fois que vous aurez choisi un magasin, la disponibilité d'un article dans ce magasin figurera dans la page de chaque article. 
NOUS CONTACTER

Par téléphone :

Service à la clientèle :
(1-866-764-3484) 

MasterCard Options :
1-800-459-6415 

Récompenses Triangle :
1-800-226-8473

Par la poste :
C.P. 2000, Succursale Main
Welland, ON L3B 5S3