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Commande en ligne

Ramassage en magasin, ramassage en bordure de magasin et livraison à domicile.

 

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Vos options:

RAMASSAGE EN MAGASIN

RAMASSAGE EN BORDURE
DE MAGASIN

LIVRAISON A DOMICILE
Quest-ce que c'est? Commandez en ligne et ramassez votre commande au magasin. Commandez en ligne et allez au magasin sélectionné. Nous vous apporterons votre commande à votre véhicule. Commandez en ligne et faites livrer vos articles. Les articles lourds ou surdimensionnés peuvent seulement tre livrés dans les 100 km du magasin sélectionneé.
Pourquoi choisir cette option? Payez à l'avance et sautez la file d'attente de la caisse. Payez à l'avance, stationnez dans un endroit désigné et faites charger votre commande dans votre véhicule. Des milliers d'articles pouvant être livrés chez vous, où vous le voulez.
Quels sont les frais? Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins. Certains magasins peuvent exiger un montant minimal pour commander (avant taxes). Les commandes qui n'atteignent pas ce montant seront assujetties à un petit montant. Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins. Certains magasins peuvent exiger un montant minimal pour commander (avant taxes). Les commandes qui n'atteignent pas ce montant seront assujetties à un petit montant. Les tarifs d’expédition dépendent de la taille et du poids des articles commandés, ainsi que de la distance entre l’adresse de livraison et le magasin sélectionné.
Combien de temps cela prend-il? Vous verrez une plage de dates de livraison estimées sur la page de l’article si vous sélectionnez l’option Livraison à domicile, et à nouveau dans votre panier avant le paiement. Nous vous fournirons une plage de livraison mise à jour et les renseignements de suivi lorsque votre commande aura été expédiée. Généralement dans les 24 heures. Veuillez attendre de recevoir votre courriel « Prêt pour le ramassage » avant de vous rendre en magasin. Vous verrez une plage de dates de livraison estimées sur la page de l’article si vous sélectionnez l’option Livraison à domicile, et à nouveau dans votre panier avant le paiement. Nous vous fournirons une plage de livraison mise à jour et les renseignements de suivi lorsque votre commande aura été expédiée. 
Ou dois-je me rendre pour ramasser ma commande? Dès que votre commande est prête, vous recevrez un courriel « Prêt pour le ramassage ». Lorsque vous arrivez à votre magasin sélectionné, rendez-vous au lieu de ramassage indiqué afin de récupérer votre commande. Dès que votre commande est prête, vous recevrez un courriel « Prêt pour le ramassage ». Lorsque vous arrivez à votre magasin sélectionné, stationnez-vous dans l'un des endroits réservés au ramassage en bordure de magasin et consultez les directives sur l'affiche à propos du ramassage de votre commande.

 

 

Foire aux questions

COMMANDE EN LIGNE

Certains magasins peuvent interrompre les commandes en ligne afin de gérer des hauts niveaux inhabituels de commandes. Veuillez réessayer plus tard ou choisir un autre magasin qui accepte actuellement les commandes en ligne.
 

Non. Vous n’avez pas besoin d’un compte pour acheter des produits en ligne, bien qu’il offre des avantages supplémentaires, tels que l’accès à vos commandes précédentes, la possibilité de stocker votre adresse et les informations de votre carte de crédit pour faciliter vos achats futurs, la possibilité d’obtenir de l’Argent Canadian Tire et d’avoir accès à vos informations relatives aux Récompenses Triangle, et plus encore.
 

Nous avons essayé de faire correspondre nos prix sur partycity.ca avec ceux que vous verrez dans votre magasin local. Cependant, quoique nous visons l’exactitude des prix, les conditions du marché et la pression de la concurrence peuvent entraîner des changements de prix.
 

Les prix en ligne et la sélection d’articles peuvent différer de ceux du magasin de votre localité.

Certains magasins peuvent exiger un montant minimal (avant taxes) pour permettre le ramassage en magasin ou en bordure de magasin gratuit. Lorsque vous magasinez en ligne, vous serez avisé du montant minimal de votre magasin et si des frais de ramassage peu élevés seront ajoutés à votre commande dans le cas où le montant minimal n'est pas atteint. Il n'y a pas de valeur minimale de commande (avant taxes) pour les commandes où tous les articles seront expédiés pour la livraison à domicile, quoique des frais d’expéditions peuvent s’appliquer.
 

Le site partycity.ca utilise des témoins pour mémoriser les informations que vous nous avez fournies, de sorte que vous n’ayez pas à les entrer de nouveau chaque fois que vous nous rendez visite.
 

Vous pouvez utiliser la fonction « Mot de passe oublié ». À partir de l'écran d'ouverture de session, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Entrez votre adresse courriel, puis cliquez sur « Envoyer le mot de passe ». Vous recevrez par courriel un mot de passe provisoire que vous pourrez changer la prochaine fois que vous ouvrirez une session.
 

Vous pourriez aussi modifier votre mot de passe de temps à autre. Pour ce faire, ouvrez une session, puis sélectionnez « Renseignements personnels » dans le menu de navigation. Ensuite, repérez « Modifier le mot de passe », cliquez sur « Modifier » et suivez les instructions.

Oui. Vous pouvez passer une commande en ligne pour qu’elle soit ramassée par une autre personne ou livrée à une autre personne.

En fournissant le nom, l’adresse courriel et les détails d’expédition du destinataire (pour la livraison à domicile) lors du processus de paiement, il sera informé lorsque la commande est prête à ramasser ou qu’elle a été expédiée. Si vous n’avez pas fourni l’adresse courriel du destinataire, il sera votre responsabilité de contacter le destinataire lorsque la commande est prête et de leur fournir le courriel « Votre commande est prête » ou « Expédiée ». Si vous nous fournissez l’adresse courriel et les détails d’expédition du destinataire, assurez-vous d'avoir leur autorisation pour nous fournir ces informations.

RAMASSAGE EN MAGASIN

À mesure que les magasins utilisent leurs stocks de sacs en plastique et en papier restants, vous pourriez avoir l’option de choisir entre l’achat de sacs réutilisables ou d’apporter les vôtres. Si vous décidez d’acheter des sacs réutilisables, nous estimerons le nombre de sacs nécessaires en fonction des articles dans votre panier à l’étape du paiement. Le nombre final de sacs utilisés pour emballer votre commande sera validé et reporté sur votre reçu.
 

Dans le cas d’un retour, cela est à la discrétion du magasin auquel vous avez placé votre commande de déterminer si vous êtes admissible à un remboursement des frais de ramassage. Remarque: Si votre commande contient des articles ramassés au cours de plusieurs déplacement au magasin, assurez-vous d’avoir tous les reçus d’achats relatifs à votre commande afin de pouvoir traiter un remboursement correctement.
 

Il vous suffit de vous rendre sur le site partycity.ca et de magasiner les articles que vous souhaitez obtenir. Une fois vos articles sélectionnés, ajoutez-les à votre panier. Au moment de passer votre commande, assurez-vous d'avoir choisi l'option « Ramassage en magasin » comme votre méthode de ramassage préférée. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation. Lorsque votre commande est prête, vous recevrez un courriel vous avisant que vos articles sont prêts pour le ramassage. Veuillez attendre de recevoir votre courriel « Votre commande est prête » avant de vous présenter au magasin.

Veuillez apporter au magasin votre courriel de « Votre commande est prête » (soit une copie imprimée ou sur votre téléphone intelligent) contenant un code QR et un code de ramassage à 4 chiffres. Les magasins ont besoin d’un des deux codes afin de pouvoir récupérer votre commande. Les magasins peuvent demander des informations supplémentaires qui se trouvent dans votre courriel « Votre commande est prête », et peuvent exiger une pièce d’identification avec photo aux fins de vérification.


Veuillez aussi vous assurez que votre véhicule est bien stationné avec assez de place pour permettre aux employés d'y charger la commande.

Il vous suffit de vous rendre sur le site partycity.ca et de magasiner les articles que vous souhaitez obtenir. Au moment de passer votre commande, sélectionnez l'option « Ramassage en bordure de magasin » comme votre méthode de ramassage préférée (lorsque disponible). Une fois que votre commande est prête et que vous avez reçu votre courriel « Votre commande est prête », veuillez vous rendre dans le magasin sélectionné.
 

À votre arrivée, garez-vous à un endroit désigné pour le ramassage en bordure de magasin et suivez les instructions sur l’affiche. N’oubliez pas d’apporter votre courriel « Votre commande est prête », qui contient votre code de ramassage personnalisé à 4 chiffres. Veuillez noter que pas tous les magasins offrent l’option du ramassage en bordure de magasin lorsque vous passez votre commande. Vous êtes libre d’utiliser ce service dès votre arrivée au magasin. Sélectionnez plutôt « Ramassage en magasin » lorsque vous passez votre commande, puis suivez les démarches ci-haut à votre arrivée au magasin.

Votre commande sera conservée dans votre magasin sélectionné pendant un minimum de 3 jours et un maximum de 15 jours. Le nombre de jours peut varier selon le magasin. Le nombre de jours sera indiqué dans votre courriel « Votre commande est prête ». Si vos articles n’ont pas été ramassé pendant cette période, votre commande sera annulée et vos articles ne seront plus disponibles pour le ramassage; par la suite, les frais relatifs à votre(vos) mode(s) de paiement seront annulés.

Si vous n’êtes pas en mesure de ramasser votre commande à la date de ramassage prévue, veuillez communiquer directement avec le magasin pour fixer une date de ramassage ultérieure.

Parce que votre commande comporte des articles épuisés, ceux-ci seront prêts pour le ramassage à une date ultérieure à celle des articles en stock dans votre magasin. Vous recevrez un avis par courriel lorsque chacun d’entre eux sera disponible. La date de disponibilité estimée pour tous les articles sera indiquée sur votre commande.
 

LIVRAISON À DOMICILE

Les frais de livraison et de manutention sont basés sur la taille de l’article, le poids total de la commande, le type de livraison, votre emplacement, ainsi que la distance de livraison.
Vous pouvez calculer un coût approximatif de la livraison lorsque vous entrez un code postal valide sur la page de renseignements de l’article. Le calculateur estimera les frais de livraison et de manutention pour l’article affiché.

Les frais de livraison finaux seront déterminés par le contenu total de votre panier affiché pendant le processus de paiement.
Les commandes ne peuvent être livrées à toutes les cases postales en ce moment. Veuillez entrer votre code postal dans la section « Estimation des frais de livraison » du site Web pour vérifier si votre adresse est admissible pour la livraison à domicile.

En raison d’exigences fiscales, nous ne sommes pas en mesure de livrer d’une province à l’autre pour le moment.

Nous n’effectuons aucune livraison hors du Canada pour le moment.

Une fois que vous avez sélectionné les articles dont vous voulez acheter, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».

Vous pouvez alors sélectionner l’option « Livraison à domicile » dans votre panier d’achats. Veuillez vous assurer que votre code postal (pour la tarification) ainsi que votre adresse de livraison soient correctement saisis afin d’éviter tout retard ou annulation.
Les commandes ne peuvent être livrées à toutes les cases postales en ce moment. Veuillez entrer votre code postal dans la section « Estimation des frais de livraison » du site Web pour vérifier si votre adresse est admissible pour la livraison à domicile.
Une fois que vous avez passé votre commande, le courriel de confirmation de commande vous fournira de plus amples détails concernant votre livraison.
Pour les articles plus volumineux, le fournisseur de services de livraison vous contactera pour fixer un rendez-vous de livraison qui conviendra à votre horaire.

Malheureusement, à l'heure actuelle, il existe certains marchés où Party City ne peut pas livrer en raison de distances excessives ou de restrictions de transport. Cela comprend toutes les régions et les municipalités qui nécessitent un traversier pour la livraison. Nous ne pouvons livrer à toutes les cases postales en ce moment.
 

Certains articles pouvant être achetés en magasin ou en ligne pour le ramassage en magasin ne sont pas admissibles pour la livraison à domicile en raison de la taille ou le poids de l'article, ou en raison de certaines caractéristiques telles que : le contrôle de la température (articles sensibles à la chaleur ou au froid), matières dangereuses (inflammable, corrosif, combustible, etc.)
 

Si votre commande contient plusieurs articles, vous pourriez recevoir ces articles en plusieurs livraisons. Nous vous enverrons un courriel de confirmation d’expédition pour chaque expédition, afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre et quand vous y attendre.
 

STATUS DE LA COMMANDE ET MODIFICATIONS

Vous pourrez annuler les sacs réutilisables en suivant les étapes suivantes:

Si vous avez un compte Triangle, suivez les étapes suivantes après l’ouverture d’une session:
1) Cliquez sur Compte dans le menu supérieur et allez à Historique des commandes 
2) Sélectionnez Annuler la commande pour supprimer les sacs réutilisables de votre commande.

Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez toujours annuler les sacs réutilisables de votre commande en suivant ces étapes:
1) Saisissez ici l’adresse courriel utilisée pour passer la commande et votre numéro de commande, ou ouvrez votre courriel de confirmation.
2) Cliquez sur le lien Vérifier l’état d’une commande ou le lien Statut de la commande dans votre courriel de confirmation.
3) Recherchez les sacs réutilisables et sélectionnez Annuler l'article pour les supprimer de votre commande.

Si vous avez encore besoin d’aide, veuillez contacter directement le service à la  clientèle au 1-866-746-7287.

Si vous annulez des articles pour lesquels nous n’avons pas encore émis de courriel « Votre commande est prête », la pré-autorisation figurant sur votre carte sera supprimée. Après l’envoi d’un courriel « Votre commande est prête », les frais portés à votre carte de crédit seront annulés dans un délai de 24 à 48 heures.
 

Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Vous verrez une date de livraison estimée si l’article est disponible en magasin. Pour les articles offerts en ligne seulement et les articles offerts aux centres de distribution seulement, vous verrez une date d’expédition estimée. Vous recevrez un avis par courriel avec un numéro de suivi lorsque votre commande aura été expédiée.
 

Lorsque votre commande contient plusieurs articles, il se peut que nous devions procéder à plusieurs envois, et vous recevrez un courriel de confirmation pour chaque livraison.

Vous allez recevoir un courriel « Votre commande des prête » ou « Expédiée » une fois la commande traitée. Veuillez attendre de recevoir votre courriel « Votre commande est prête » avant de vous présenter au magasin pour ramasser votre commande, puisque vous ne pourrez récupérer votre commande sans ce courriel.
 

Oui. Les commandes qui n’ont pas encore été traitées ou qui sont toujours actives peuvent avoir des détails qui peuvent être modifiés. Vous pouvez apporter des modifications aux détails de commande suivants : 

  • Adresse de courriel du client 
  • Numéro de téléphone du client
  • Adresse de livraison
  • Méthode de ramassage (Ramassage en magasin/Ramassage en bordure de magasin) 
  • Nom et adresse courriel de la personne-ressource pour le ramassage

Si vous avez un compte Triangle : Vous pouvez modifier les informations ci-dessus en accédant à la page des détails de votre commande. Un message s’affichera a l’écran s’il y a des détails dans votre commande qui peuvent être modifiés, et vous verrez un bouton « Modifier » à côté des informations qui peuvent être modifiées. 

Si vous n’avez pas de compte Triangle : Vous pouvez appeler le service à la clientèle au 1-866-764-3484 et demander de l’aide pour changer les renseignements ci-dessus en votre nom. 

Remarque importante : Moins de détails peuvent être modifiés au fur et à mesure du traitement de la commande, afin de ne pas ralentir l’exécution de votre commande. Le plus tôt après avoir passé votre commande, le plus de détails pourront être modifiés. 

Les clients ne peuvent pas modifier le contenu de leur commande après l’annulation d’un article ou d’une commande.

Oui. Les clients peuvent récupérer leurs commandes avec ramassage en magasin par le biais de ramassage en bordure de en se stationnant à l’emplacement de ramassage en bordure de magasin et en suivant les instructions sur l’affichage. De plus, les commandes placées avec ramassage en bordure de magasin peuvent être ramassées en magasin à l’aide du code QR dans le courriel « Votre commande est prête ». Recherchez les panneaux désignés menant à l'emplacement de cueillette lorsque vous arrivez en magasin.
 

Oui. Si vous avez un compte Triangle, vous pouvez modifier l’adresse de livraison en accédant à la page des détails de votre commande et en cliquant sur « Modifier » sous « Détails de facturation et expédition ». Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez appeler le service à la clientèle au 1-866-764-3484 et demander de l’aide pour changer l’adresse de livraison en votre nom. Remarque : ce changement ne pourra plus être effectué une fois la commande en cours de traitement, alors agissez vite! 

Cependant, une fois votre commande expédiée, vous pouvez communiquer directement avec le transporteur pour mettre à jour l’adresse ou réexpédier le colis à un centre de ramassage. 
 

Une fois qu’une commande est passée, vous pouvez annuler un article ou l’ensemble de votre commande. Voici comment : 

Si vous avez un identifiant Triangle, suivez les étapes suivantes après l’ouverture d’une session : 

1) Cliquez sur Compte dans le menu supérieur et allez à Historique des commandes 
2) Sélectionnez « Annuler la commande » pour annuler toute la commande ou pour supprimer un article de votre commande. 

Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez toujours annuler des articles de votre commande en suivant ces étapes : 

1) Saisissez ici l’adresse courriel utilisée pour passer la commande et votre numéro de commande. 
2) Appuyez sur « Vérifier l’état d’une commande ». 
3) Sélectionnez « Annuler » pour annuler certains articles de votre commande ou la totalité de la commande. 

Si vous avez encore besoin d’aide, veuillez contacter directement le service à la  clientèle au 1-866-764-3484 pour annuler la commande. 

Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement pas l’annuler. 

Si vous annulez des articles pour lesquels nous n’avons pas encore émis de courriel « Votre commande est prête », la pré-autorisation figurant sur votre carte sera supprimée. Après l’envoi d’un courriel « Votre commande est prête », les frais portés à votre carte de crédit seront annulés dans un délai de 24 à 48 heures. 

MODALITÉS DE PAIEMENT

Lorsque vous passez une commande dans un magasin d'une autre province, les taxes de vente de la province en question seront ajoutées à votre commande.

Par exemple, si vous habitez en Alberta et que vous passez une commande auprès d’un magasin en Ontario, la taxe de vente de l’Ontario (13 %) sera ajoutée à votre commande. Si vous passer une commande qui sera ramassée en Nouvelle-Écosse, la taxe de vente de la Nouvelle-Écosse (15 %) sera ajoutée à votre commande.

Pour faire des achats exempts de taxe, Party City exige que la documentation soit fournie au moment de l’achat, ce qui n’est pas possible dans notre environnement en ligne. Vous devrez donc payer la taxe au moment de l’achat. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-746-7287 pour savoir comment obtenir les formulaires appropriés pour recevoir un remboursement du gouvernement provincial ou fédéral approprié.
 

Pour le ramassage en magasin/ramassage en bordure de magasin : Lorsque vous passez une commande, nous retenons un montant préautorisé sur votre carte de crédit jusqu’au moment où que les articles sont localisés et prêts à être ramassés. Lorsqu’un article est prêt pour le ramassage, votre carte de crédit sera facturée pour cet article. Un montant préautorisé est retenu sur chaque article en suspens de votre commande. Lorsqu’un paiement est facturé et que les articles sont prêts pour le ramassage, un courriel confirmant que la commande est prête à être ramassée sera envoyé à l’adresse courriel que vous avez fourni.
 

Pour la livraison à domicile : Lorsque vous passer une commande, nous retenons un montant préautorisé équivalent au montant total sur votre carte de crédit, jusqu’à ce que les articles soient prêts pour l’expédition. Lorsqu’un article est prêt pour l’expédition, votre carte de crédit sera facturée pour cet article. Un montant préautorisé est retenu sur chaque article en suspens de votre commande.

Oui, lorsque vous recevez le courriel et visitez le magasin pour récupérer votre commande, vous devriez constater que le prix a été ajusté pour refléter le prix de solde.
 

Non. Votre reçu officiel vous sera remis lorsque vous ramassez votre commande au magasin. Si votre commande fut livrée à domicile, le reçu sera inclus avec vos documents d’expédition.

Pour toutes les commandes, vous recevrez un reçu par courriel lorsque votre commande est terminée.
Veuillez conserver votre reçu, car vous en aurez besoin en cas de retour ou d’échange d’article(s).