NOTRE ENGAGEMENT ENVERS VOUS

Nous tenterons d'effectuer un remboursement ou un échange pour tout article acheté dans n'importe quel magasin Party City sur présentation du reçu original. Si vous n'avez pas votre reçu, nous vous proposerons de procéder à une recherche de reçu*.

POLITIQUE DE RETOUR

Les articles non ouverts et non portés, accompagnés d’un reçu, dans leur emballage d’origine et retournés dans les 30 jours suivant l’achat, seront remboursés selon le mode de paiement d’origine** ou échangés. Les articles qui sont ouverts, endommagés et/ou qui ne sont pas en état revendable peuvent ne pas être éligibles pour un remboursement ou un échange. Cliquez sur les onglets ci-dessous pour obtenir une liste des exceptions et des exclusions de notre politique de retour. 

Une pièce d’identité valide avec photo peut être exigée. 

Politique de retour pour l’Halloween
Les retours sur les costumes d’Halloween, les décorations d’Halloween et les accessoires d’Halloween ne seront acceptés que jusqu’au 16 octobre 2020. Après le 16 octobre 2020, ces articles ne seront acceptés qu’en échange. 

OÙ RETOURNER LES ARTICLES

Les articles peuvent être retournés ou échangés dans n’importe quel magasin Party City dans les 30 jours suivant la date d’achat. Servez-vous de la fonction de recherche de magasin pour trouver le magasin le plus près de chez vous.

ÉCHANGES

Les échanges sont traités de la même manière que les retours de produits. Pour échanger un produit, il suffit de l’apporter dans n’importe quel magasin Party City dans les 30 jours suivant l’achat, dans son état et son emballage d’origine, avec votre reçu. Cliquez sur les onglets ci-dessous pour obtenir une liste des exceptions et des exclusions à notre politique de retour. Utilisez notre localisateur de magasin pour trouver le magasin le plus proche de chez vous. Servez-vous de la fonction de recherche de magasin pour trouver le magasin le plus près de chez vous.
 
*Les magasins Party City peuvent vérifier les achats effectués par crédit, débit ou avec le programme de fidélisation Mon argent Canadian Tire dans les 90 jours suivant la date d’achat. 

EXCEPTIONS ET DES EXCLUSIONS

EXCEPTIONS ET DES EXCLUSIONS

Il existe quelques exceptions et exclusions à notre politique de retour. Ces exceptions et exclusions comprennent : 

- Les bouteilles d’hélium
- Les kits d’accessoires de fête – Les composants de l’ensemble ne peuvent pas être retournés individuellement
- Les marchandises de liquidation ou de vente finale 

Veuillez noter que les marchandises saisonnières (par exemple les articles de Noël, de Pâques et d’Halloween, y compris les costumes) peuvent être retournées jusqu’à 7 jours avant les Fêtes, dans leur état d’origine et avec un reçu de magasin ou un courriel de confirmation de commande. Si un retour est effectué dan
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(1-866-764-3484) 

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