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Ramassage en magasin, ramassage en bordure de magasin et livraison à domicile.
| Vos Options: | RAMASSAGE EN MAGASIN | LIVRAISON LE MÊME JOUR | LIVRAISON A DOMICILE |
| Quest-ce que c'est? | Commandez en ligne et ramassez votre commande au magasin. | Commandez en ligne et faites-vous livrer les articles le jour même ou le lendemain, selon le moment où la commande est passée. Sélectionnez un magasin et reportez-vous à la page de l’article pour confirmer l’échéance. | Commandez en ligne et faites livrer les articles à votre domicile. Les articles lourds et/ou surdimensionnés ne peuvent être livrés qu'à des adresses situées dans un rayon de 100 km de votre magasin Party City sélectionné. |
| Pourquoi choisir cette option? | Payez à l'avance et sautez la file d'attente de la caisse. | Profitez de la commodité du suivi des commandes en temps réel et faites livrer votre commande le même jour ou le lendemain. | Profitez de la commodité d'avoir des milliers d’articles livrés là où vous en avez besoin. |
| Quels sont les fre | Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins. Certains magasins peuvent exiger un montant minimal pour commander (avant taxes). Les commandes qui n'atteignent pas ce montant seront assujetties à un petit montant. | Taux fixe de 9,99$ plus taxes | Les frais de livraison dépendent de la taille et du poids de vos articles, de la distance entre l’adresse de livraison et le magasin Party City sélectionné et, dans certains cas, de certaines caractéristiques de l’adresse de livraison. |
| Combien de temps cela prend-il? | Généralement dans les 24 heures. Veuillez attendre de recevoir votre courriel « Prêt pour le ramassage » avant de vous rendre en magasin. | Lorsque vous sélectionnez Livraison le jour même, vous verrez une date de livraison estimée sur la page de l’article, puis dans votre panier et sur la page de paiement avant de que vous finalisez votre commande. Vous recevrez des informations de suivi par courriel lorsque votre commande aura été expédiée. | Lorsque vous sélectionnez la livraison standard, vous verrez une plage de dates de livraison estimée sur la page de l’article et à nouveau sur les pages du panier et de paiement. Vous recevrez une plage de dates à jour et des informations de suivi par courriel lorsque votre commande aura été expédiée. Pour les articles lourds/surdimensionnés, on communiquera avec vous pour planifier la livraison. |
| Ou dois-je me rendre Pour ramasser ma commande? | Dès que votre commande est prête, vous recevrez un courriel « Prêt pour le ramassage ». Lorsque vous arrivez à votre magasin sélectionné, rendez-vous au lieu de ramassage indiqué afin de récupérer votre commande. | Votre commande sera livrée à votre adresse de domicile fournie lors du paiement. Vous avez deux options lors du paiement : « Laisser à ma porte » ou « Remettre en mains propres ». Si vous sélectionnez « Laisser à ma porte », assurez-vous d’être disponible pour réceptionner votre commande. | Votre commande sera livrée à votre adresse de domicile fournie lors du paiement. Pour les articles lourds et/ou surdimensionnés, assurez-vous d’être disponible pour réceptionner votre commande à l’heure de livraison prévue. |
| Pourquoi ne puis-je pas sélectionner cette option? | Toujours disponible sous réserve de disponibilité des produits. | Les articles doivent être disponibles au magasin sélectionné dans un rayon de 15 km de l’adresse de livraison et ne doivent pas dépasser les limites de taille et de poids. | Les articles lourds et/ou surdimensionnés ne peuvent pas être livrés à plus de 100 km de votre magasin sélectionné. Certains articles lourds ou surdimensionnés ne sont pas admissibles à la livraison, quelle que soit la distance. Certaines marchandises dangereuses ne sont pas non plus admissibles à la livraison. Les commandes ne peuvent pas être livrées au-delà des frontières provinciales. |
Certains magasins peuvent interrompre brièvement les commandes en ligne pour aider à gérer des niveaux de demande exceptionnellement élevés ou pour répondre aux urgences. Revenez plus tard ou commandez auprès d’un magasin qui accepte actuellement les commandes en ligne.
Non, vous n’avez pas besoin de compte pour acheter des articles en ligne. Toutefois, le fait d’avoir un compte comporte des avantages supplémentaires, comme l’accès à vos commandes précédentes et aux renseignements sur le programme Récompenses Triangle, la possibilité de sauvegarder votre adresse et vos renseignements de paiement pour accélérer le processus, la possibilité d’obtenir de l’Argent Canadian Tire, et plus encore.
Les prix en ligne et la sélection d’articles peuvent différer de ceux du magasin de votre localité.
Certains magasins peuvent exiger un montant minimal (avant les taxes) pour être admissible au ramassage gratuit en magasin ou en bordure de magasin. Lorsque vous effectuez vos achats en ligne, vous serez informé du montant minimal exigé par votre magasin et si des frais de ramassage minimes s’appliqueront à votre commande si celle-ci n’atteint pas le montant minimal. Il n’y a pas de valeur minimale de commande (avant les taxes) pour les commandes de livraison à domicile, mais des frais d’expédition peuvent s’appliquer.
Le site partycity.ca utilise des témoins pour mémoriser les renseignements que vous fournissez afin que vous n’ayez pas à les saisir à nouveau à chaque visite.
Vous pourriez aussi modifier votre mot de passe de temps à autre. Pour ce faire, ouvrez une session, puis sélectionnez « Renseignements personnels » dans le menu de navigation. Ensuite, repérez « Modifier le mot de passe », cliquez sur « Modifier » et suivez les instructions.
En fournissant le nom, l’adresse courriel et les détails d’expédition du destinataire (pour la livraison le jour même ou la livraison à domicile) lors du processus de paiement, celui-ci sera informé lorsque la commande est prête à ramasser ou qu’elle a été expédiée. Si vous n’avez pas fourni l’adresse courriel du destinataire, il sera votre responsabilité de contacter le destinataire lorsque la commande est prête et de leur fournir le courriel « Votre commande est prête » ou « Expédiée ». Veuillez obtenir la permission du destinataire avant de fournir son nom, son adresse électronique et ses renseignements de livraison.
Pendant le processus de paiement, vous pouvez choisir si vous souhaitez acheter des sacs ou apporter vos propres sacs. Si vous décidez d’acheter des sacs, nous estimerons combien de sacs réutilisables seront nécessaires en fonction des articles dans votre panier. Le nombre final de sacs utilisés pour emballer votre commande sera validé et reflété sur votre reçu.
Rendez-vous simplement en ligne sur partycity.ca et commencez à magasiner les articles souhaités. Une fois que vous avez sélectionné l’article que vous voulez commander, cliquez sur « Ramassage » sous « Achetez-le en ligne », puis cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Cliquez sur « Mon panier » pour passer au paiement. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation. Lorsque votre commande est prête, vous recevrez un courriel vous avisant que vos articles sont prêts pour le ramassage. Veuillez attendre de recevoir votre courriel « Prêt pour le ramassage » avant de vous présenter au magasin.
Veuillez aussi vous assurez que votre véhicule est bien stationné avec assez de place pour permettre aux employés d'y charger la commande.
À votre arrivée, garez-vous à un endroit désigné pour le ramassage en bordure de magasin et suivez les instructions sur l’affiche. N’oubliez pas d’apporter votre courriel « Votre commande est prête », qui contient votre code de ramassage personnalisé à 4 chiffres. Veuillez noter que pas tous les magasins offrent l’option du ramassage en bordure de magasin lorsque vous passez votre commande. Vous êtes libre d’utiliser ce service dès votre arrivée au magasin. Sélectionnez plutôt « Ramassage en magasin » lorsque vous passez votre commande, puis suivez les démarches ci-haut à votre arrivée au magasin.
Vous pouvez voir les frais d’expédition estimés sur n’importe quelle page d’article admissible en entrant votre code postal après avoir cliqué sur « Entrez le code postal pour connaître l’admissibilité et les frais ». Cela calculera les frais d'expédition estimés pour l’article que vous consultez présentement. Les frais d'expédition finaux sont basés sur votre commande complète et ils sont calculés et affichés pendant le processus de paiement.
Les articles ne peuvent pas être livrés à toutes les cases postales pour l’instant. Veuillez entrer votre code postal dans la section « Estimation des frais de livraison » du site Web pour vérifier si votre adresse est admissible pour la livraison à domicile.
Une fois que vous avez passé votre commande, le courriel de confirmation de commande vous fournira de plus amples détails concernant votre livraison.
Pour les articles plus volumineux, le fournisseur de services de livraison vous contactera pour fixer un rendez-vous de livraison qui conviendra à votre horaire.
En fournissant le nom et le courriel de cette personne désignée au moment du paiement, elle sera informée lorsque la commande est prête à être ramassée en fonction de la date et de l'heure du rendez-vous. Si vous n'avez pas fourni le courriel de la personne désignée, il sera de votre responsabilité de la contacter lorsque la commande sera prête et de lui fournir le courriel Prêt pour le ramassage. Si vous comptez nous fournir le courriel de cette personne, assurez-vous d'avoir son autorisation pour le faire.
Lorsque votre commande contient plusieurs articles, il se peut que nous devions procéder à plusieurs envois, et vous recevrez un courriel de confirmation pour chaque livraison.
Oui. Les commandes qui n’ont pas encore été traitées ou qui sont toujours actives peuvent avoir des détails qui peuvent être modifiés. Vous pouvez apporter des modifications aux détails de commande suivants :
Si vous avez un compte Triangle : Vous pouvez modifier les informations ci-dessus en accédant à la page des détails de votre commande. Un message s’affichera a l’écran s’il y a des détails dans votre commande qui peuvent être modifiés, et vous verrez un bouton « Modifier » à côté des informations qui peuvent être modifiées.
Si vous n’avez pas de compte Triangle : Vous pouvez appeler le service à la clientèle au 1-866-764-3484 et demander de l’aide pour changer les renseignements ci-dessus en votre nom.
Remarque importante : Moins de détails peuvent être modifiés au fur et à mesure du traitement de la commande, afin de ne pas ralentir l’exécution de votre commande. Le plus tôt après avoir passé votre commande, le plus de détails pourront être modifiés.
Les clients ne peuvent pas modifier le contenu de leur commande après l’annulation d’un article ou d’une commande.
Oui. Si vous avez un compte Triangle, vous pouvez modifier l’adresse de livraison en accédant à la page des détails de votre commande et en cliquant sur « Modifier » sous « Détails de facturation et expédition ». Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez appeler le service à la clientèle au 1-866-764-3484 et demander de l’aide pour changer l’adresse de livraison en votre nom. Remarque : ce changement ne pourra plus être effectué une fois la commande en cours de traitement, alors agissez vite!
Cependant, une fois votre commande expédiée, vous pouvez communiquer directement avec le transporteur pour mettre à jour l’adresse ou réexpédier le colis à un centre de ramassage.
Une fois qu’une commande est passée, vous pouvez annuler un article ou l’ensemble de votre commande. Voici comment :
Si vous avez un identifiant Triangle, suivez les étapes suivantes après l’ouverture d’une session :
1) Cliquez sur Compte dans le menu supérieur et allez à Historique des commandes
2) Sélectionnez « Annuler la commande » pour annuler toute la commande ou pour supprimer un article de votre commande.
Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez toujours annuler des articles de votre commande en suivant ces étapes :
1) Saisissez ici l’adresse courriel utilisée pour passer la commande et votre numéro de commande.
2) Appuyez sur « Vérifier l’état d’une commande ».
3) Sélectionnez « Annuler » pour annuler certains articles de votre commande ou la totalité de la commande.
Si vous avez encore besoin d’aide, veuillez contacter directement le service à la clientèle au 1-866-764-3484 pour annuler la commande.
Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement pas l’annuler.
Si vous annulez des articles pour lesquels nous n’avons pas encore émis de courriel « Votre commande est prête », la pré-autorisation figurant sur votre carte sera supprimée. Après l’envoi d’un courriel « Votre commande est prête », les frais portés à votre carte de crédit seront annulés dans un délai de 24 à 48 heures.
Lorsque vous passez une commande dans un magasin d'une autre province, les taxes de vente de la province en question seront ajoutées à votre commande.
Par exemple, si vous habitez en Alberta et que vous passez une commande auprès d’un magasin en Ontario, la taxe de vente de l’Ontario (13 %) sera ajoutée à votre commande. Si vous passer une commande qui sera ramassée en Nouvelle-Écosse, la taxe de vente de la Nouvelle-Écosse (14 %) sera ajoutée à votre commande.
Pour la livraison à domicile : Lorsque vous passer une commande, nous retenons un montant préautorisé équivalent au montant total sur votre carte de crédit, jusqu’à ce que les articles soient prêts pour l’expédition. Lorsqu’un article est prêt pour l’expédition, votre carte de crédit sera facturée pour cet article. Un montant préautorisé est retenu sur chaque article en suspens de votre commande.
Nous acceptons Masterpass, Visa, Visa Debit, Mastercard, Mastercard Debit, American Express, Apple Pay et Google Pay. Pour le moment, nous ne pouvons pas accepter d'autres cartes de crédit/débit, cartes-cadeaux ou crédits en magasin pour les achats en ligne.
Toutes les transactions en ligne nécessitent un paiement en ligne au moment de l'achat, et vous ne pouvez pas payer la commande lors du ramassage. Nous ne pouvons accepter qu'une seule carte par transaction.
Pour toutes les commandes, vous recevrez un reçu par courriel lorsque votre commande est terminée.
Veuillez conserver votre reçu, car vous en aurez besoin en cas de retour ou d’échange d’article(s).
PARTY CITY® et le logo du triangle CANADIAN TIRE sont des marques déposées de la Société Canadian Tire Limitée.
Gratuit dans la plupart des magasins. Certains magasins peuvent exiger un montant minimum minimal pour commander (avant taxes). Les commandes qui n'atteignent pas ce montant seront assujetties à un petit montant. Les commandes sont généralement prêtes dans les 24 heures. Attendez le courriel « Prêt pour le ramassage » avant de venir au magasin.
** Frais de livraison de 9,99 $ + taxes. Sélectionnez votre magasin et entrez le code postal sur la page de l’article pendant que vous magasinez pour déterminer si une livraison le jour même est disponible. Les articles doivent répondre à certaines dimensions de volume et de poids et la distance du magasin doit être inférieure à 10 km. Pour connaître toutes les modalités, visitez https://www.canadiantire.ca/fr/service-a-la-clientele/commande-en-ligne.html
* L’offre de financement « Aucuns frais, aucun intérêt » pendant 24 mois (à moins d’indication contraire) n'est accordée que sur demande sous réserve d’une approbation de crédit préalable pour des achats de 150 $ (à moins d’indication contraire) ou plus (à l’exception des cartes-cadeaux) réglés avec votre cartes MastercardMD TriangleMD, chez Canadian Tire, Sport Chek, Mark’s, L’Équipeur, Atmosphere, Pro Hockey Life, Party City, Sports Rousseau, Hockey Experts, L’Entrepôt du Hockey et dans les magasins Sports Experts participants. Aucun intérêt ne court pendant la période du programme. Si nous ne recevons pas le montant intégral du paiement minimum dû indiqué sur un relevé dans les 59 jours qui suivent la date de ce relevé ou s’il se produit une situation de manquement (autre que celle de ne pas avoir effectué un paiement) en vertu de votre contrat du titulaire de carte, tous les programmes de modalités spéciales de paiement prendront fin et i) l’intérêt sur le solde impayé de chacun des programmes vous sera facturé au taux annuel courant applicable à compter du jour qui suit la date de votre prochain relevé, et ii) le solde impayé de chaque programme sera ajouté au solde dû pour ce relevé. Les programmes de modalités spéciales de paiement ne comportent aucuns frais. Chaque mois pendant la période d’un programme de paiements égaux, vous devez payer intégralement, avant la date d’échéance, le montant du versement mensuel dû en vertu de ce programme de paiements égaux. Tout montant non reçu avant la date d’échéance ne fera plus partie du programme de paiements égaux, et l’intérêt vous sera facturé sur ce montant à compter du jour qui suit la date de votre prochain relevé au taux annuel courant applicable. L’offre peut être modifiée sans préavis.
Renseignements supplémentaires à l’intention des résidents du Québec seulement : Le taux annuel courant applicable aux personnes demandant la cartes Mastercard Triangle ou World Elite Mastercard Triangle , est de 21,99 % pour les transactions au comptant et les frais afférents et de 21,99 % pour tous les autres types de débit. Certaines personnes peuvent se voir accorder un taux annuel courant supérieur ou inférieur, selon les résultats de leur évaluation de crédit. Le paiement minimum est la somme (a) du plus élevé des montants suivants, à savoir : (i) les intérêts et les frais figurant sur votre relevé plus 10 $, ou (ii) 5 % du nouveau solde, à l’exclusion des montants dus aux termes de programmes de modalités spéciales de paiement; plus (b) tout montant qui excède votre limite de crédit, plus (c) tout montant en souffrance qui n’est pas inclus dans le montant (b) ci-dessus; plus (d) le montant de tous les versements échelonnés en vertu de programmes de paiements égaux alors dus. Un solde inférieur à 10 $ doit être réglé intégralement. Pour les comptes ouverts avant le 13 juin 2019, le taux de 5 % débutera à 2 % et augmentera de 0,5 % le 1er août de chaque année pour atteindre 5 %. Pour les résidents du Québec, le délai de grâce entre la date du relevé et la date d’échéance du paiement est de 26 jours. La période de facturation couverte par chaque relevé peut aller de 28 à 33 jours. Les cartes Mastercard Triangle et World Elite Mastercard Triangle ne comportent pas de frais annuels. Exemples de coûts d’emprunt (arrondis au sou le plus proche) en supposant que tous les débits portent intérêt au taux annuel courant de 21,99 %, que le mois comporte 30 jours, qu’aucun achat ne fait l’objet d’un programme de modalités spéciales de paiement et qu’aucuns autres frais, paiements additionnels ou changements ne s’appliquent :
Si votre solde moyen est de: | Le total des frais de crédit mensuels sera de |
|---|---|
100 $ | 1,81 $ |
500 $ | 9,04 $ |
1000 $ | 18,07 $ |
2000 $ | 36,15 $ |
◊Sur nos prix d’origine. Les prix, la sélection et la disponibilité des articles en liquidation sont déterminés par chaque magasin. Applicable sur certains modèles et tailles. Les articles en liquidation peuvent être des modèles de présentation ou ne pas correspondre exactement à l'illustration. Les quantités peuvent être limitées et varier d'un magasin à l'autre. Bons de rabais différé non offerts. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités. Magasinez tôt pour profiter de la meilleure sélection. Veuillez communiquer avec votre magasin afin d’obtenir plus de renseignements.
± le prix « était » représente le plus récent prix courant national de cet article

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