NOTRE ENGAGEMENT ENVERS VOUS

Nous tenterons d’effectuer un remboursement ou un échange pour tout article acheté dans n’importe quel magasin Party City au Canada sur présentation du reçu original et de l’Argent Canadian TireMD  remis au moment de l’achat. Si vous n’avez pas votre reçu, nous vous proposerons de procéder à une recherche de reçu*.

QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR DE PARTY CITY CANADA?

Les articles dans leur emballage d’origine non ouvert accompagnés d’un reçu et retournés dans les 90 jours suivant la date d’achat feront l’objet d’un remboursement appliqué au mode de paiement d’origine** ou d’un échange. Les articles qui sont ouverts, endommagés, ou qui ne sont pas en état d’être revendus peuvent ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange.

Les articles soumis à une politique de retour modifiée seront identifiés sur le reçu ou sur www.partycity.ca.

Cliquez sur les onglets ci-dessous pour voir une liste des exceptions et des exclusions à notre politique de retour. 

Une pièce d’identité valide pourrait être exigée.

OÙ PUIS-JE RETOURNER OU ÉCHANGER UN ARTICLE QUE J'AI ACHETÉ EN MAGASIN?

Les articles peuvent être retournés ou échangés dans n’importe quel magasin Party City au Canada dans les 90 jours suivant la date d’achat avec le reçu de caisse original et l’Argent Canadian TireMD remis. Les articles doivent être dans leur emballage d'origine non ouvert. Servez-vous de la fonction de recherche de magasin pour trouver le magasin le plus près de chez vous.

ÉCHANGES

Nous traitons les échanges de la même façon que les retours. Si vous voulez échanger un article, il suffit de le rapporter à n’importe quel magasin Party City au Canada dans les 90 jours suivant la date d’achat avec votre reçu de caisse original et l’Argent Canadian TireMD remis. Les articles doivent être dans leur emballage d'origine non ouvert. Cliquez sur les onglets ci-dessous pour voir une liste des exceptions et des exclusions à notre politique de retour. Servez-vous de la fonction de recherche de magasin pour trouver le magasin le plus près de chez vous. 

* Les magasins Party City au Canada peuvent vérifier les achats réglés avec une carte de débit, une carte de crédit ou grâce au programme Récompenses TriangleMD dans les 90 jours suivant la date de l’achat. 
** Moins la valeur de l’Argent Canadian TireMD ou de tout autre avantage reçu au moment de l’achat original.
EST-CE QU'IL Y A DES EXCEPTIONS À LA POLITIQUE DE RETOUR?

EST-CE QU'IL Y A DES EXCEPTIONS À LA POLITIQUE DE RETOUR?

Il y a certaines exceptions à notre politique de retour : 
· Les retours, les échanges ou les garanties sur un article sans reçu pourraient ne pas être acceptés. 
· Un article défectueux est sujet à la garantie du fabricant et sera réparé ou remplacé. 
· Les articles électroniques (audio et vidéo pour la maison, audio et vidéo personnels, caméras et accessoires, appareils de communication) doivent être retournés dans les 30 jours de la date d'achat. Toutes les autres exigences s'appliquent. 
· Certains articles saisonniers ou des Fêtes (sauf l’Halloween) peuvent être retournés jusqu'à 7 jours avant le jour férié accompagnés du reçu de caisse original et l’Argent Canadian TireMD remis. Les articles doivent être dans leur emballage d'origine non ouvert. Si un retour est effectué dans le délai de 7 jours suivant l’achat, un crédit magasin sera accordé*. 
· Les articles d'Halloween peuvent être retournés jusqu'à 14 jours avant le jour férié accompagnés du reçu de caisse original et de l’Argent Canadian TireMD remis. Les articles doivent être dans leur emballage d'origine non ouvert. Si un retour est effectué dans le délai de 14 jours suivant l’achat, un crédit magasin sera accordé*. 

*Le crédit en magasin n'est valable que pour les transactions en magasin.
EST-CE QU'IL Y A DES ARTICLES QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉS DANS LES MAGASINS PARTY CITY AU CANADA?

EST-CE QU'IL Y A DES ARTICLES QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉS DANS LES MAGASINS PARTY CITY AU CANADA?

Certains articles dans les magasins Party City au Canada ne sont pas remboursables ni échangeables. Ceux-ci inclus: 
· Articles en liquidation ou en vente définitive 
· Réservoirs d'hélium 
· Masques 
· Perruques, sous-vêtements et bas 
· Ballons gonflés 
· Trousses de fête partiels - Les articles de la trousse de fête ne peuvent pas être retournés individuellement 

Pour plus de détails, veuillez vous adresser au comptoir du service à la clientèle
​GARANTIES SUR LES ARTICLES / RAPPELS DE PRODUITS
QUELS ARTICLES ONT FAIT L'OBJET D'UN RAPPEL?

QUELS ARTICLES ONT FAIT L'OBJET D'UN RAPPEL?

Pour consulter la liste complète à jour des articles faisant l'objet d'un rappel offerts dans les magasins Party City au Canada, cliquez ici. (détails en anglais)
CERTAINS ARTICLES VENDUS DANS LES MAGASINS PARTY CITY AU CANADA SONT COUVERTS PAR DES GARANTIES.

CERTAINS ARTICLES VENDUS DANS LES MAGASINS PARTY CITY AU CANADA SONT COUVERTS PAR DES GARANTIES.

Nous garantissons nos articles. Les détails sur la garantie figurent dans la page de chaque article. Pour faire une demande de règlement en vertu de la garantie du fabricant, veuillez communiquer avec votre magasin local Party City au Canada. Si un article est défectueux, la garantie du fabricant est applicable. Nous offrons une garantie d’un an sur la plupart des articles pour lesquels aucune garantie n'est précisée.
NOUS CONTACTER

Par courriel :

Remplissez ce formulaire par courriel >

Par téléphone :

Service à la clientèle :
(1-866-764-3484) 

MasterCard Options :
1-800-459-6415 

Récompenses Triangle :
1-800-226-8473

Par la poste :

C.P. 2000, Succursale Main
Welland, ON L3B 5S3